Blog de maman : Crazy Life

3 choses à savoir avant d’acheter la poussette de votre bébé

Si vous préparez l’arrivée de votre bébé, vous êtes probablement à la recherche d’une poussette, ce qui est loin d’être une tache facile à cause de toutes les spécifications du produit, les caractéristiques et les prix. Pour faciliter votre achat, j’ai dressé une liste des trois principales choses à savoir avant de décider d’acheter une poussette.

1- La sécurité est indispensable

La sécurité de votre enfant est votre première priorité. Gardez un œil sur les caractéristiques de sécurité, telles que des freins fiables et un harnais de sécurité. Un harnais à cinq points, par exemple, est le type de fixation le plus sûr. Aussi, une fois que vous ramenez à la maison votre poussette de choix, gardez la sécurité à l’avant-garde en suivant les instructions – y compris en respectant les recommandations d’âge et de poids – et en utilisant le produit pour son usage prévu. Par exemple, ne pas utiliser une poussette standard pour les excursions d’exercice quand une poussette de jogging est mieux adaptée pour de telles activités.

2- Vous avez plusieurs options

Lorsque vous choisissez votre poussette, rappelez-vous que vous avez un vaste choix. Choisissez la poussette qui répond le mieux à vos besoins et convient à vos besoins. Pour votre référence, voici une brève description de certains des principales catégories de poussettes que vous pourriez envisager :

Standard :

Poussette la plus emblématique, destinée à la commodité.

Jogging :

Poussettes profilées conçues pour une expérience moins discordante lors de la marche ou du jogging.

Trio :

Poussettes livrées avec un siège d’auto, et siège à langer. La poussette Trio Goodbaby Pockit+ est l’un des meilleurs choix que vous avez. Elle est disponible à l’achat, offrant un banc de voiture et un siège à langer. La poussette Pockit+ se caractérise par une nacelle To Go 2018 et une coque Artio Sapphire Blue.

Double:

Poussettes pouvant accueillir deux enfants (des poussettes triples sont également disponibles à l’achat).

3- Vous pouvez payez moins cher que le prix normal

Juste parce qu’une poussette est un achat plus cher qu’un sac à couches, par exemple, cela ne signifie pas que vous devez payer le plein prix pour cela. Magasinez et chercher des ventes dans le département de bébé d’un magasin. Aussi, lorsque vous cherchez un bon prix, n’oubliez pas de parcourir les points de vente moins traditionnels.