Blog de maman : Crazy Life

4 idées de cadeaux sensations à offrir à son homme

Après quelques années d’amour, entre les fêtes, les anniversaires et les nombreuses autres occasions qui se présentent à nous pour faire plaisir, il est parfois difficile de trouver de l’inspiration pour un cadeau original pour son homme. Aujourd’hui, nous vous proposons de partir à l’aventure avec des cadeaux à sensations fortes. Frissons garantis !

Un cadeau pour un pilote

Si votre homme aime la conduite, de nombreux stages sont proposés. Pour un accro des deux roues, partez dans le Var faire le tour du circuit du Luc dans un cadre verdoyant en plein cœur de la région PACA. Pour un shoot d’adrénaline, rendez-vous sur une piste de grand prix afin de découvrir le circuit Paul Ricard. Offrez-lui un baptême de sensation entre puissantes accélérations, wheeling et prises d’angle.

En ce qui concerne les voitures, vous pouvez soit opter pour un stage de pilotage rallye sur le circuit terre de Domart-sur-la-Luce en Somme, ou bien sortir le grand jeu en lui offrant une place au sein d’une F1 triplace en Nièvre. Avec 700 chevaux sous le capot, votre homme sera le plus heureux du monde grâce à votre cadeau.

Enfin, vous pouvez opter pour des baptêmes de pilotage au dessus de Versailles ou un vol en avion de chasse à Paris. Sensations garanties !

Un cadeau en plein vol

Si votre homme est avide de sensations fortes, tournez-vous vers un saut à l’élastique au-dessus du plus haut pont d’Europe, le Pont de l’Artuby. Faites lui vivre une aventure ultime en lui proposant un saut en parachute à Amiens ou près de Strasbourg à plus de 4 000 m du sol. Cette activité aérienne, unique en son genre, est un rêve pour de nombreuses personnes. Lancez-vous et offrez-lui un cadeau qu’il se souviendra toute sa vie.

Un cadeau les pieds dans l’eau

Pour toujours plus de sensations, initiez votre homme au flyboard, à Arcachon ou près de Nice. Faites le grimper au-dessus d’un parachute ascensionnel afin qu’il puisse admirer la vue à plus de 80 m de hauteur. Le jet ski et le flyfish sont des activités extrêmes appréciées par les personnes aimant les sensations fortes.

Un cadeau pour deux

Enfin, pour pimenter les sensations, partez à l’aventure tous les deux à travers des activités diverses et variées. Entre des randonnées d’initiation en quad à travers des paysages somptueux, une promenade romantique à cheval ou un tour de bateau dans les calanques de Marseille, nul doute que vous réanimerez la flamme des premiers jours.

Ajouter un commentaire