Blog de maman : Crazy Life

Bonjour, vous !

Mon projet «MomsCrazyLife»

Pourquoi ai – je créé ce blog de maman ? Comment et pourquoi je l’ai crée, et pourquoi j’ai décidé d’écrire à ce sujet.

L’idée de surfer sur Internet m’est venue avant que je crée ma première page et avant d’apprendre l’existence même de la notion de « blog ».

En 2014 … Les premières tentatives maladroites ont commencé par la création de mon propre site Web sur un hébergement gratuit (wordpress.com) … puis par la sagesse j’ai décidé en à un… deux… trois mois de – créer mon nouveau site en .com !

Je commençais à chercher les ressources idéales pour le lancement de mon propre site Web, et quand je tombais sur de nombreux exemples modèles ça m’inspirait car ça ne nécessite pas de grande connaissances techniques.

J’ai même visité  la communauté de plusieurs blogs de Maman Blogs pour me renseigner sur d’ autres mamans et voir ce qu’ils font pour me donner des idées.

Honnêtement, je suis très heureuse d’avoir mon propre site. Pour moi, c’est une façon dont il est très agréable de rencontrer et se faire des amis, de communiquer et de partager des expériences avec tant d’autres mères créatives. Et, bien sûr, de montrer nos bébés et d’aider les unes et les autres.

Après tout, c’est aussi de montrer mes talents sur le web, et de donner de la chaleur, la sincérité, l’écoute dans les moments difficiles, et de fournir un soutien moral aux personnes.

Le bonheur ne s’achète pas mais on peut lui donner naissance, et pas seulement une fois! Et sous différentes formes! À différents moments, à différents stades et avec une compréhension du degré de responsabilité différente.

Ainsi est né mon « magazine en ligne »  MomsCrazyLife -.

Mademoiselle, Madame, Monsieur, bienvenue …

3 commentaires