Blog de maman : Crazy Life

Comment faire plaisir à votre enfant pour noël ?

Quoi de mieux qu’un cadeau choisit avec soin pour faire le bonheur de nos chérubins pour Noël ? Nos enfants adorent la fête de Noël, et ils ont raison de le faire : Ils savent que les cadeaux du père Noël ne vont pas les décevoir.

Connaitre ce que son enfant préfère est essentiel. Votre enfant aime-t-il jouer à la maison ou dehors ? Seul ou en compagnie de ses amis ? Préfère-il la technologie ou est-il plus naturaliste ? Plein d’indices pour faire le bon choix !

Jouets de plein air

Si votre enfant passe la plupart de son temps devant la maison, c’est que ça lui plait. Accentuez son plaisir en lui offrant un jouet de plein air ! ça peut être un vélo, des patins à roulettes, un cerf-volant, une paire de raquettes de Tennis pour passer du bon temps avec son ami.

Jeux de société

Votre enfant aime peut-être recevoir ses copains d’école chez lui. Un paquet pour jeu de société est très utile dans pareilles occasions. Ils auront de quoi animer leur soirée sans se ruiner les yeux devant l’écran !

Des livres jeunesses

Si votre petit est un bouquineur en herbe, vous ne trouverez pas mieux que des romans captivants pour le combler !

Peluches et poupées

Les peluches et les poupées sont des dosettes d’amour chosifiées ! Offrez-en à vos enfants ! Vous verrez votre petite puce se métamorphoser en petite maman aux petits soins pour sa poupée !

… Et si le père Noël leur envoie une vidéo rien que pour eux ?

Un cadeau c’est magnifique… mais recevoir une vidéo gratuite du Père Noël est MAGIQUE! D’ailleurs le site-web www.elfisanta.fr conçoit de très jolies vidéos personnalisées. C’est l’endroit idéal surprendre votre enfant par un coucou de Papa Noël.

Ajouter un commentaire