Blog de maman : Crazy Life

Des étiquettes et couverts personnalisés pour bébé

Pour célébrer un anniversaire ou une communion d’un bébé ce n’est pas les idées de cadeaux qui manquent. On peut opter pour de l’originalité, en offrant par exemple des couverts en argent, une médaille gravée du nom de l’enfant, ou encore des étiquettes personnalisées.
Que ce soit pour un garçon ou une fille, on peut offrir de charmants couverts qui feront des repas de un moment fantastique et amusant grâce aux motifs d’animaux gravés sur les manches des couverts. Il suffit simplement de choisir le texte et la police pour personnaliser à votre guise vos couverts.

Des couverts personnalisés à l’image des bébés

Selon la tradition, lors d’une communion, on doit toujours offrir un cadeau à la famille de l’enfant pour marquer l’événement. Mais c’est surtout l’enfant qui sera heureux de manger avec ses couverts amusants aux motifs rigolos. Vous pouvez opter pour la personnalisation de chaque produit, ce sont des cadeaux qui sont parfaits pour une fille ou pour un garçon.

Quoi de mieux qu’une tétine ou des couverts personnalisés pour montrer son amour et son affection au bébé ?  Lorsqu’il s’agit de l’apprentissage des repas, appréciez ses couverts est une étape importante dans la vie d’un bébé. Alors pourquoi ne pas les présenter en bon et dû forme ? Avec un couvert amusant et parfaitement adapté pour ses petites mains, bébé se fera un plaisir de prendre ses repas dans la joie et la bonne humeur.
Grâce aux couverts personnalisés, l’apprentissage de manger seul promet d’être réussi au bout de quelques semaines d’utilisation. L’avantage d’utiliser ce genre de couvert c’est que l’enfant ne se lassera pas de sitôt de les utiliser. Les couverts pour bébé ont été fabriqué pour convenir parfaitement à leurs petites mains. De plus pour faciliter leur entretien, ils sont en acier inoxydable. Vous ferez certainement le bonheur de votre enfant avec des couverts personnalisés. Vous pouvoir choisir la police et les motifs, puis vous attendrez patiemment qu’on vous les livre.

Des étiquettes personnalisées pour vêtements

Le site web By Happy Me propose aussi des étiquettes personnalisées de plusieurs modèles. Il est à noter que ces dernières sont très résistantes et ne se dégradent pas en présence d’eau. L’avantage d’utiliser des étiquettes personnalisées c’est qu’on ne risque pas de mélanger les affaires de ses enfants. Les étiquettes proposées sont thermocollantes, par conséquent, on n’est plus obligé de passer des heures à coudre leurs noms sur leurs affaires, ou de scotcher leur initiale sur leur sac, trousse ou gourde.
Les étiquettes personnalisées sont très faciles à coller, il suffit de passer un coup de fer à repasser sur l’autocollant et le tour est joué ! En plus, les étiquettes ont été conçues avec des pictogrammes qui permettent à l’enfant de reconnaître leurs affaires en un simple coup d’œil.
La tradition a toujours souhaité que l’enfant qui fête son baptême doit recevoir un cadeau, et de préférence : des couverts, un bracelet ou un collier avec un médaillon. Avec notre sélection de couverts personnalisés, on est sûr de faire plaisir à l’enfant et aux parents grâce à un cadeau original et unique en son genre.

Ajouter un commentaire