Blog de maman : Crazy Life

Des fêtes sous le signe de la personnalisation

Cette année, les fêtes riment avec  »personnalisation ». La personnalisation c’est la tendance du moment. Personnaliser un objet, c’est donner la sensation que l’individu est unique. Aujourd’hui, la population à un fort besoin de se différencier et est de plus en plus exigeante. Pour que vos fêtes de fin d’année soit inoubliables, il va falloir personnaliser tout ça.

Un cadeau original

Le choix du cadeau, c’est parfois la bataille. L’originalité peut sembler être un pari fou. Il faut sortir des classiques. Le cadeau doit être sentimental, profond. Il doit venir de vous, de votre cœur. Des bijoux, comme des boucles d’oreilles de Noël ou un collier, sont parfait. Ils sortent du lot. Ils sont efficaces car ils ne périssent pas dans le temps et c’est une part de votre personne que vous laissez. Ils montrent que vous tenez à cette personne. Vous pouvez partir sur quelque chose de moins personnel, comme un coussin ou un objet quelconque, auquel vous y ajoutez un message ou le prénom de son destinataire, mais cela n’aura pas autant de valeur qu’un bijou.

Une déco qui vous ressemble

On voit souvent Noël comme un période scintillante. Il faut que ça brille. On s’amuse à décorer nos maisons de mille et une couleurs, mais cette année, il faut que ce soit inoubliable. Alors on sort ces habits de décorateur et on personnalise sa maison. Le sapin, l’emblème de Noël, doit vous ressembler. Faites des boules de Noël comportant le prénom de vos enfants ou un petit message. Créer vos propres guirlandes. Inscrivez des mots sur le thème de l’hiver. Créer des stickers en forme de flocons, des étoiles. Personnalisez-les comme bon vous semble. Laisser parler votre imagination et celle de vos enfants. Noël est là pour le partage. Faites de cette période un moment d’échanges.

Une Tenue adéquate

C’est la fin de l’année et à Noël, on ne s’habille pas comme pour tous les repas. La tenue de réveillon doit être sobre, chic, mais avant tout vous ressembler. Les jeans ne sont pas originaux, donc évitez-les. Portez un joli pull en laine aux motifs rappelant l’hiver et Noël. Le costume ou la robe ne sont pas non plus l’idéaux. On vient dîner en famille. Vous risquez de vous retrouver mal à l’aise lors du repas car vos mouvements seront limités. Il en est de même avec les pulls trop moulants, vous risquez d’avoir chaud pendant le repas. Laissez parler la fantaisie. C’est les fêtes, vous êtes en famille personne ne vous jugera. C’est le moment de porter des habits colorés, de mettre des chaussettes aux couleurs de Noël.

Noël, c’est vous et vos proches. Si vous souhaitez rendre cette année inoubliable, personnalisez cette fête à votre image. Faites des cadeaux qui vous ressemblent et sentez-vous libre de porter des couleurs.

Ajouter un commentaire