Blog de maman : Crazy Life

La fête et les cotillons pour bien s’amuser

Pour faire la fête dans de bonnes conditions et ainsi passer une super soirée, vous devez avoir des accessoires de fête comme des cotillons et confettis pas cher mais ce n’est pas tout. Une fois votre liste établie des amis ou familles qui souhaitent passer une soirée magique, vous devez maintenant penser aux accessoires. Mêmes les chapeaux et les déguisements sont souvent de la fête. Certes cela fera un peu de ménage dès le lendemain mais vous aurez tout de même passé une soirée à couper de votre quotidien. Les confettis sont colorés et de différentes forme, ce qui fait tout leur charme.

Un phénomène de mode qui ne périme pas

Même avec les années, les cotillons et les confettis, serpentins ou encore les sarbacanes font leur apparition dans nombreuses soirées à thèmes ou encore mariage, anniversaire. Les enfants comme les adultes aiment ce genre d’amusement car cela les coupent de leur quotidien parfois morose. Voir des couleurs, rigoler ou encore redevenir un enfant lors d’une soirée, c’est magique.

Gardez tout simplement une âme d’enfant même si la vie n’est  jamais simple, il faut préserver ce côté féerique qu’on un enfant par exemple à la vue d’un bonbon par exemple.

Se divertir comme on peut

De temps en temps, il est important de se donner du temps avec ses amis, sa famille ou encore ses proches ou ses collègues de boulot pour couper de ce monde difficile que nous traversons tous et pensez à faire la fête en buvant un petit verre n’a jamais fait de mal à personne, bien au contraire. Recharger les batteries fait parfois du bien.

Penser à autre chose que de payer vos factures, penser aux pensions des enfants, de la cantine à payer, des soucis de couples ou encore de vos proches qui sont malades. Ces soirées font que du bien au moral, alors sortez l’apéro, et tout le monde en piste, c’est parti.

 

Ajouter un commentaire