Blog de maman : Crazy Life

Les 5 bons plans Shopping pour les enfants

On aime bien voir nos enfants tirés à quatre épingles. Pour sûr, les magasins ne manquent pas, mais trop dépenser n’est pas un luxe permis pour toutes les mamans. Les foyers budgétisés cherchent toujours à dépenser intelligemment. Dans cet article, nous aller zoomer sur 5 bons plans  pour faire du shopping pour enfants. Pas seulement pour les habiller, mais aussi pour leur faire plaisir avec les jouets qu’ils aiment bien.

1- Disney Store Paris

Et on commence par le plus fun pour les petits chérubins. À disney store paris, vous avez la caverne d’Alibaba ouverte à votre enfant : jouets, peluches, poupées et pleins d’autres objets fantastiques. C’est l’occasion pour lui de voir ses héros du monde de Disney prendre forme devant ses yeux émerveillés. Leurs magasins sont disponibles sur toute la France, à des prix très abordables.

2- Tale me

Okay, on avait parlé des achats, mais ce concept est tellement innovant qu’il m’est impossible de l’ignorer. Tale me est un magasin de location -oui vous l’avez bien lu – de vêtements made in Belgique, pour enfants entre 0 et 6 ans et les femmes enceintes. Parce que les enfants dans cette période grandissent rapidement et leurs vêtements se voient dépassés en un rien de temps. Pourquoi dépenser sur des habits qui ne seront pas bien exploités ? D’où le concept, qui connaît déjà un grand succès.

3- Petit bateau

Toujours dans la même optique d’économie, petit bateau y ajoute de son sel en ajoutant un nouveau service: il s’agit de l’achat de vêtements seconde main, un espace intégré sur leur application en ligne et où les acheteurs et les revendeurs sont mis en lien grâce à une interface d’annonces entre clients. Encore une preuve de la durabilité des vêtements de Petit bateau.

4- Les vide-dressings en ligne pour enfants

 Ce concept connaît déjà un grand essor dans le monde entier. Une façon économique de faire du shopping, car vous avez plus de chance de faire des économies si vous achetez d’un particulier, que si vous achetez en magasin. De plus, c’est une manière de respecter l’environnement en participant à  l’exploitation raisonnée des ressources naturelles. Ces groupes vide-dressings sont disponibles à gogo sur les réseaux sociaux.

5- My kids factory

 Site belge de vente de vêtements de luxe  seconde main pour enfants. Vous avez accès à un bon nombre d’articles de luxe comme baby dior, Gucci …etc, et c’est entre particuliers.

Ajouter un commentaire