Blog de maman : Crazy Life

Les annonces rencontres en ligne

Si vous recherchez l’amour en ligne, un bon profil est la clé. Bien sûr, vous avez besoin de photos attrayantes, mais ceux qui recherchent une vraie relation vont regarder au-delà d’un joli visage pour savoir de quoi vous parlez. Ce serait bien si tout le monde pouvait vous donner le bénéfice du doute et voir comme par magie quelle personne fascinante, unique et aimante vous êtes, mais ce n’est pas ainsi que les rencontres en ligne fonctionnent.

Un profil générique qui ne dit pas grand chose ou dit que les mauvaises choses seront négligées par les personnes que vous souhaitez attirer et avec lesquels vous espérez vraiment communiquer. Donc vous devez rédiger votre petite annonce rencontre avec soin.

Pour ce faire, suivez ces 4 conseils :

1.Donnez un aperçu de qui vous êtes

Votre profil devrait commencer par décrire vos traits de caractère les plus importants et les plus positifs. Choisissez 3 ou 4 adjectifs qui décrivent le mieux votre personnalité. Si vous êtes perdu, demandez à vos amis de vous aider.

2.Qui vous voulez rencontrer – le personnage, pas les caractéristiques.

Assurez-vous de dire qui vous voulez rencontrer dans votre profil, sans avoir l’air trop spécifique quant à leurs caractéristiques. Évitez d’énumérer les loisirs, la taille, le type de corps, l’éducation et les intérêts de votre partenaire idéal. Si vous êtes homosexuel par exemple, faites une annonce gay. Allez droit au but.

3. Oubliez le négatif

Il y a beaucoup de personnes qui parle de ce qu’ils ne veulent pas ou de leur cynisme, de leur amertume ou de leur pessimisme. Dans une annonce soyez vous-même et n’oubliez pas la négativité n’est pas si sexy !

4. Vérifiez votre orthographe et votre grammaire.

La prévenance et l’attention que vous portez à votre profil seront révélées et appréciées par les autres. Alors, faites l’effort de vérifier vos erreurs !

 

Ajouter un commentaire