Blog de maman : Crazy Life

Une nouvelle technique minceur, le Watermass

Le Watermass est une technique minceur très en vogue actuellement dans les thalassothérapies et les spas de France. Que faut-il en penser ? Est-il réellement possible de perdre de la cellulite aussi facilement ? Réponse dans cet article…

Le Watermass, l’appareil du moment qu’il faut tester

Pour tester le Watermass, vous devrez soit vous rendre en thalassothérapie, par exemple en réservant un séjour à Pornic pour une cure thalasso, soit contacter des professionnels du milieu pour éventuellement avoir la possibilité de vous procurer un tel appareil. Vous l’aurez compris, le watermass est un appareil à usage professionnel.

Mais, avant d’aller plus loin, commençons par dire deux mots sur cette nouvelle technique de minceur. Alors, le Watermass, qu’est-ce que c’est ? C’est en fait un appareil qui projette un mélange d’huiles essentielles et d’eau chaude salée sur le corps. Il procure des sensations très agréables mais pas que… puisque c’est aussi un puissant procédé minceur.

Celles et ceux qui veulent lutter contre la cellulite devraient regarder de plus près ce système car il pourrait bien être la solution à leur problème. Contre les amas graisseux et la peau d’orange, il s’avère que cet appareil professionnel est redoutable d’efficacité. En effet, c’est grâce à la pression de l’eau projetée sur les zones à traiter, que les cellules graisseuses sont décongestionnées et que la peau est raffermie. Cette dernière peut ainsi retrouver toute son élasticité.

Les avantages du Watermass ne s’arrêtent pas là. C’est aussi un appareil qui permet d’activer la circulation sanguine. Et qui dit circulation sanguine activée, dit meilleure oxygénation du sang et élimination des toxines et déchets de l’organisme. De quoi, là encore, booster les pertes graisseuses.

Mincir en prenant du plaisir

Le Watermass risque de faire parler encore plus de lui dans les mois à venir. Non seulement celui-ci est efficace et permet d’amincir ses jambes, ses fesses et perdre plus généralement de la cellulite, mais l’utilisation d’un Watermass est également synonyme de détente profonde. Cet appareil utilise d’ailleurs la luminothérapie et cela ajoute du plaisir au plaisir.

Le Watermass prodigue des soins en profondeur. La sensation issue de l’écoulement de l’eau chaude sur la peau par toucher de l’appareil est un véritable moment de bien-être. Cette technique est, à ce titre, plus douce que la traditionnelle technique du palper-rouler, le Watermass s’avérant être finalement très similaire à un modelage aux huiles essentielles.

Ajouter un commentaire