Blog de maman : Crazy Life

Offrir une médaille de baptême originale pour un moment unique

Vous êtes la marraine ou le parrain d’un petit bébé qui va être baptisé et vous souhaitez offrir une jolie médaille pour cette occasion ?

Annekirkpatrick.com est là pour vous

Cette entreprise existante depuis 2014 vous propose des créations originales et classiques afin de faire plaisir à tout le monde. L’entreprise propose aussi des médailles de naissance ou de communion afin de compléter leur collection de produits uniques. L’artiste contemporain fait ses preuves depuis de nombreuses années et a su développer son savoir-faire dans cette entreprise. Les médailles proposées sont en 9 et 18 carats.

Les médailles religieuses séduisent leur public

Anne.K médailles de baptême originales vous assure une qualité de service irréprochable avec des modèles que vous ne trouverez pas chez Mr Tout le monde. La médaille de baptême reste un symbole religieux qui séduit et qui dure dans le temps. Les adultes sont souvent heureux de retrouver leurs médailles de leur communion ou de baptême des années plus tard afin de se rappeler de ce moment entouré de leurs proches.

Abordons d’autres styles plus singuliers

Médaille de baptême le Petit Pasteur séduit également le religieux. Cette Médaille représente Jésus enfant et est vêtu d’une cape sur cette représentation ainsi que d’un agneau sur le cœur ce qui rend Jésus plus représentatif sur cette médaille.

Toutes les commandes passées sont livrées en 48 heures par colis suivi. Mais La créatrice Anne K va également vous séduire avec d’autres styles bien à elle :

– Médaille en argent

– Médaille 18 carats

– Médaille 9 cartas

– Médaille en vermeil

– Gravures

N’hésitez pas à la joindre via mail ou téléphone afin de lui demander ce dont vous avez besoin en création personnelle.

Sachez que cette fête religieuse est célébrée lorsque les enfants sont petits et sont bénis de Dieu qui va les protéger toute leur vie. Le baptême est un symbole pour les catholiques pratiquants ou non et reste une fête religieuse qui se pratique dans de nombreux pays chrétiens. Certains enfants sont baptisés plus tard pour des raisons familiales ou encore pour une question financière car cette fête comporte deux étapes :

– La partie religieuse à l’église

– La partie familiale où tout le monde se retrouve autour d’une belle tablée pour célébrer le baptême de l’enfant baptisé.

Célébrez ce moment en compagnie de vos proches et bénissez vos bambins pour qu’ils soient accueillis par l’église, ses anges et Dieu.

Ajouter un commentaire