Blog de maman : Crazy Life

Quelle tenue choisir pour assister à la cérémonie de remise de diplôme de son enfant ?

Votre poussin a grandit, il aura son diplôme dans quelques mois et vous pensez toujours à ce que vous porterez pour fêter cet événement familial. Ne vous-en faites pas! Vous n’êtes ni la première, ni la seule à passer par là. Vous avez envie de vous faire belle sans trop briller et de porter ce qui vous laissera à l’aise durant la cérémonie de remise de diplôme… On vous comprend et on est là pour vous. Voici une sélection de tenues que vous pourrez porter pour afficher votre bonheur et pour passer une cérémonie de remise de diplôme en toute élégance.

Un haut rayé, un pantalon en toile et en couleur unie et des sandales avec talons

C’est l’une des tenues les plus jeunes et les plus tendance de notre sélection. Les pulls rayés et les couleurs unies collent à merveille. Les nuances à la une de nos jours sont: Le rose Fushia, le jaune vanille, le vert nature… Pensez à faire une coiffure décontractée ou à laisser vos cheveux dénoués complètement. Avec des boucles d’oreilles en anneau, ça fait joli.

Si les talons ne vous conviennent pas, les ballerines sont votre meilleur ami.

Une robe de soirée forme Princesse

Ce style est à la mode et cadre avec différentes occasions. Certaines ont un col rond avec une dentelle couvrant les épaules. D’autres ont un col V et mettent en avance la poitrine. En tout cas, la robe de soirée Princesse est à la fois féminine et classe. Leurs parties supérieures colle sur le haut du corps, au moment où la jupe de la robe est desserrée gardant le bas du corps sous la houlette du mystère. Ne choisissez pas des couleurs trop brillantes pour ne pas être le centre des regards.

Une Combinaison noire et escarpins avec talons

Tout court, tout simple! Les combinaisons sont des tenues tendance qui viennent simplifier la tâche et donner un coup de main aux femmes, celles qui passent un temps fou devant leurs armoires chaque matin. Faites sortir le charme de la tenue en la complétant par des chaussures classes. Le sac qu’on porte avec ce type d’ensembles est souvent miniature. Il dépasse la taille d’un porte-feuille de quelques centimètres. Faites un petit chignon pour donner à ce que vous portez un charme innocent et chic en même temps.

Un top uni avec une jupe fleurie

Ne pensez pas trop! Tirez votre jupe fleurie de votre armoire et assortissez la avec un top en couleur unie. Vous pouvez ajouter un cap en fourrure à l’ensemble pour lui ajouter une touche unique de prestige. Si c’est bien votre choix, ne faites pas un maquillage lourd. Optez plutôt pour un style clair et léger. Cette tenue fera de vous une créature trop jeune pour être la maman d’un diplômé. Portez votre alliance pour ne pas trop attirer les «singles» de la cérémonie.

Rappelez-vous de prendre votre sourire avec vous, c’est votre carte maîtresse!

Ajouter un commentaire