Blog de maman : Crazy Life

Quels sont les différents types de chaises hautes pour bébés ?

Le choix d’une chaise haute pour bébé n’est pas des plus simple, comment faire le tri parmi toutes ces offres que l’on nous propose. Il existe des chaises hautes pour bébé en PVC, des chaise hautes en bois, des chaises hautes en aluminium. Elles ont toutes des prix différents, des matériaux différents et des designs différents.

Chaise haute bébé bois : Un design et une robustesse

Elles sont très apprécié par de nombreuses personnes, en effet peut-être que vous même votre grand mère ou vos parent vous ont nourris sur ce type de chaise haute bebe bois.

Généralement soit les gens adorent, soit ils n’aiment pas du tout le look d’une balancelle pour bébé en bois.

C’est un design un peu campagnard qui rappel les séjours de nos grands-parents. Mais sachez que des marques ont créer des modèles très designs avec du bois.

Le gros point positif des balancelles en bois, c’est leurs robustesses et leurs stabilités, et n’allez pas imaginer que c’est parce que la chaise haute est plus lourde, bien au contraire.

Généralement très simple dans leur fabrication, le bois supporte très bien les charges et les affres du temps. elles résistent aux chutes et aux chocs et vous serez tranquille pour un bon bout de temps.

De plus elles sont très économiques et le bois utilisés pour leurs fabrications est issu de forêt bien géré et renouveler.

Chaises hautes pour bébé en PVC:

Chaise haute bébé bois

On va avoir à faire à deux types de chaises hautes bébés en PVC, celles de bonne qualité et celles de mauvaise qualité. Par exemple la marque Peg perego utilise un PVC de grande qualité, extrêmement solide pour concevoir ses chaises hautes bébés. Elles sont d’autant plus solide qu’il utilise un plastique avec des agents non cancérigène, notamment pour le plateau repas par exemple.

Puis de l’autre côté vous allez trouver les chaises hautes en plastique de mauvaise qualité. Vous allez les payer 50euros mais par contre vous allez les casser à la première chute. Vous mettez réellement en danger votre enfant avec une chaise haute bébé dont les pieds ne sont pas robuste.

Ajouter un commentaire