Blog de maman : Crazy Life

Rencontrer l’âme soeur sur une appli

Tout le monde a une âme sœur – du moins c’est ce que les contes de fées voudraient nous faire croire. La science moderne, cependant, nous donne beaucoup plus qu’un seul partenaire potentiel.

Inclinez les chances de jeu de rencontres en votre faveur en utilisant l’une de ces applications et sites de rencontre serieuse pour trouver votre âme sœur :

  1. Anomo

Les applications anonymes ont récemment mal tourné, mais l’un de leurs avantages réside dans la façon dont elles aident les personnes timides à s’ouvrir tout en se sentant protégées. Cette application sociale anonyme vous connecte avec d’autres utilisateurs Anomo proches, invitant quatre autres à vous rejoindre dans un jeu de brise-glace. Les jeux vous présentent non seulement de nouvelles personnes, mais aident également l’application à connaître vos centres d’intérêt, de manière à ce qu’elle puisse trouver des personnes plus compatibles. Ensuite, une fois que vous avez trouvé une personne qui vous intéresse, vous pouvez discuter en ne révélant vos données personnelles que lorsque vous êtes prêt.

  1. Coffee Meets Bagel

Si votre journée est ennuyeuse même à l’heure du déjeuner, cette application est peut-être l’épice dont vous avez besoin. Se connectant à votre compte Facebook afin de trouver des amis de plus en plus compatibles, ce service de rencontres uniquement pour iPhone vous fournit un « match »(ou «bagel») chaque jour à midi. Vous avez 24 heures pour aimer ou passer cette personne, et si cette personne vous aime aussi, l’application ouvre une ligne de messagerie privée pour lancer la conversation.

  1. JSwipe

Trouver un partenaire peut être difficile. Trouver un partenaire qui est également membre d’une certaine ethnies ou religion peut être encore plus difficile, comme pour faire une rencontre arabe ou rencontre juif. Combinant les sensibilités juives centrées sur le site de rencontres juif  et la facilité d’utilisation de Tinder, ce service de jumelage pour iPhone apporte un confort moderne au défi de trouver quelqu’un que vous pouvez présenter à vos parents très conservateurs.

Ajouter un commentaire