Blog de maman : Crazy Life

Tendance habillement printemps / été pour nos têtes blondes

Habiller les enfants est souvent une partie de plaisir pour les mamans qui aiment voir leurs chères têtes blondes au top de la tendance. Mais justement, quelle est la mode cette année ? Laissez-nous vous présenter les tendances printemps / été pour les plus petits, de cette année 2018 !

Des couleurs, encore des couleurs

La tendance pour le printemps et pour l’été 2018 est à la couleur ! Et oui, c’est la mode de porter des couleurs acidulés, du orange, du vert anis, du rose ou encore du jaune. Le soleil pointe enfin le bout de son nez, et il est recommandé d’acheter les vêtements pétillants pour que vos enfants soient au top de la mode cette année. Mais ce n’est pas tout !

Vive les rayures !

Cette année, les rayures sont remises au goût du jour dans un style marin indémodable. Vos petits seront adorables avec des tops à rayures et des pantalons ou des jupes dans des tons clairs pour un maximum d’élégance. Ce sont des vêtements faciles à porter au printemps et tout au long de l’été, pour un style à la fois décontracté et chic. Les rayures sont donc un incontournable pour cet été 2018 comme vous pourrez le constater dans la collection enfant de la marque Esprit !

Et les motifs ?

Les imprimés à motifs ont également le vent en poupe cette année. On trouve des imprimés discrets, souvent ton sur ton, avec des dessins de petite taille. Les flamants roses, les palmiers, les pois, les noix de coco, les petites fleurs ou encore les couronnes sont particulièrement tendances. De même, les imprimés graphiques en surpiqûres décorent avec originalité les vêtements de vos enfants. N’oubliez jamais que ce sont les petits détails qui font toute la différence !

Cette année, vous pouvez vous faire plaisir avec les vêtements de vos chères têtes blondes. N’hésitez pas à jouer sur les couleurs et à ajouter quelques fantaisies pour un maximum d’originalité. Aucun doute, la tendance est à la couleur et au pétillant, alors n’hésitez plus !