Blog de maman : Crazy Life

Une super déco à petit prix pour un anniversaire réussi

Organiser un anniversaire est rarement une mission aisée pour les mamans. Ce n’est pourtant pas une raison pour engager des dépenses inutiles en faisant appel à un professionnel pour l’organisation. Il est tout à fait possible de réussir une fête avec un petit budget. Tout ce qu’il te faut, c’est te procurer les décos parfaites pour que l’ambiance soit au rendez-vous. Nous te donnons quelques conseils pour que la fête d’anniversaire de ton bout de chou soit inoubliable !

Une seule boutique pour toute la déco

Difficile de trouver la décoration idéale, surtout quand on est une maman adepte du DIY ou une maman débordée qui s’est lancé le défi d’organiser une belle fête en quelques jours. Pour te faciliter la vie, tu trouveras toute la déco qu’il te faut sur un internet !

Tralala-fetes fait partie des boutiques en ligne où on trouve un grand nombre de décorations pour une fête d’anniversaire à prix très compétitif ! On peut personnaliser sa déco avec par exemple des chiffres correspondant à l’âge de l’enfant. Sur le site de Tralala-fêtes, tous les articles de déco peuvent comporter l’âge voulu, de 1 an à 80 ans !

Les avantages de faire ses achats sur un seul site

Tu pourras gagner du temps en trouvant facilement tous tes accessoires de déco en parcourant les différentes rubriques du site. Tu y découvrira même des idées de décoration auxquelles tu n’aurais pas forcément pensé. Tu économiseras par ailleurs de l’argent en te faisant livrer en une seule fois. Aucun risque de retard et un gain de temps et d’argent non négligeable ! Tu pourras t’atteler à l’installation de cette super déco dès réception des articles, sans te soucier du temps que tu pourrais perdre à courir d’une boutique à l’autre pour tout avoir dans les temps.

anniversaire enfant

De quoi as-tu besoin ?

Si tu manques d’inspiration, tu peux faire un petit tour sur Google pour t’inspirer sur la disposition des tables et l’accrochage des déco. Quant aux accessoires eux-mêmes, voilà tout ce qu’il y a à savoir :

Pour la salle

On opte tout simplement pour des articles qui cadrent avec son budget. Impossible de rater ta déco ! Grâce aux prix attractifs proposés par votre boutique en ligne, tu pourras assurer avec une déco complète qui assurera à ta fête une ambiance inoubliable. Tu pourras te procurer de belles guirlandes d’anniversaires, une banderole que tu placeras en hauteur, des ballons avec l’âge de ton enfant, une urne d’anniversaire ainsi qu’un livre d’or.

Pour la table

La décoration de table participe grandement à la réussite d’une fête d’anniversaire. On parle là des chemins de table faisant inscription de l’âge ou d’un “joyeux anniversaire”. Il y a aussi les marques place, les centres de table et les confettis, petits détails qui peaufineront magnifiquement cette jolie déco.

Les indispensables

Bien sûr, il y a certains accessoires qui ne s’oublient pas pour la réussite d’une fête d’anniversaire : les bougies d’anniversaire, des assiettes, des gobelets ainsi que des serviettes.

Ajouter un commentaire