Pratique

Prendre soin de ses mains en hiver

Les mains et le visage sont les parties du corps les plus exposés au froid pendant l’hiver. Pour préserver la beauté de ses mains pendant la saison froide, on a besoin de soins adaptés, riches en actifs hydratants et nourrissants.

La peau des mains – déjà sensibilisée par les lavages fréquents et par les travaux ménagers – trahit l’âge bien plus que le reste du corps surtout après 40 ans, quand les signes du vieillissement cutané s’installent.

Pour éviter les sensations de picotement, de tiraillements et de sécheresse au niveau des mains, il faut bien protéger la peau tout en appliquant des crèmes, des baumes et des huiles riches en vitamines et acides gras.

L’huile de pépins de figue de barbarie est un soin riche en principes actifs naturels exceptionnels qui nourrit, hydrate, cicatrise et raffermit la peau.

Si vos mains sont sèches et irrités et vos ongles sont fragiles et cassantes, le Sérum Ultra Frais spécial MAINS & ONGLES à la Précieuse Huile de Pépins de Figue de Barbarie pourrait vous aider. Cé sérum riche en vitamine E et acides gras vous permettra d’obtenir des mains douces et hydratées naturellement sans crevasses et de vous débarrasser facilement des cuticules et des peaux sèches autour de vos ongles.

SoCharmeBio est une huile végétale au toucher non gras qui pénètre en profondeur et apporte une excellente hydratation et réparation cutanée à tous les types de peau. Vous pouvez l’appliquer en soin de jour ou de nuit, pour une réparation rapide et une hydratation en profondeur.

Découvrez tous les soins de beauté pour le visage et le corps disponibles sur le site socharme.com !