Pratique

Comment sélectionner vos extensions de cheveux ?

De nos jours, nous pouvons, tout à fait littéralement, tout avoir lors du choix d’une longueur de cheveux que nous aimons. En fait, nous pouvons facilement passer de court et saccadé à long et culbuter en quelques minutes.

Les extensions sont l’équivalent de la magie des cheveux en ce sens qu’elles peuvent invoquer le volume et la longueur, là où il n’y en avait pas auparavant. La magie.

Mais, ils peuvent être difficiles à entretenir, surtout si vous décidez de faire du bricolage, donc si vous envisagez de transformer votre bob en cheveux longs et fluides pendant la nuit, nous avons la liste des différents types d’extensions de cheveux à choisir, comment les mettre pour un look naturel et comment les entretenir pour qu’elles durent le plus longtemps possible …

Comment sélectionner vos extensions de cheveux

Lorsque vous achetez des extensions de cheveux, vous souhaitez vous rapprocher le plus possible de votre couleur naturelle et de la meilleure qualité de cheveux possible.

Lors de la sélection de la couleur, assurez-vous d’aller faire du shopping ou au salon pendant la journée. Comparer la couleur des cheveux à la lumière naturelle est le seul moyen de vous assurer d’obtenir la meilleure correspondance possible.

Idéalement, sélectionnez toujours de vraies extensions de cheveux humains comme celle de real russian hair car elles dureront beaucoup plus longtemps et auront l’air beaucoup plus naturelles. La qualité des cheveux humains est bien meilleure et rend le coiffage vraiment facile.

Achetez des extensions épaisses de haut en bas. Il y aura toujours un amincissement naturel vers le bas mais même dans ce cas, il devrait toujours en avoir une bonne quantité. Vous seriez surpris de voir combien de trames d’extension de cheveux deviennent beaucoup trop minces au fond.

Une fois que vous avez trouvé le bon ajustement, apportez vos nouvelles extensions à votre coiffeur et demandez-leur de couper vos cheveux tout en coupant vos extensions. De cette façon, elles s’asseoiront mieux contre votre tête. Si vous colorez vos cheveux et avez sélectionné de vrais cheveux, votre styliste pourra également colorer les extensions, malheureusement le synthétique ne prend pas de teinture.